Équipement du bowling

Le bowling à dix quilles est un jeu dans lequel deux équipements principaux sont utilisés. Ces équipements comprennent une bille et dix quilles. Le joueur doit frapper les quilles avec la balle.

Boule de bowling

Une boule de bowling est l’un des équipements de base de bowling qui est utilisé pour frapper les quilles de bowling dans le jeu. Auparavant, vers les années 1960, les balles en caoutchouc dur ont été utilisées dans le jeu qui ont été remplacées par des balles en polyester dans les années 1970.

Dans les années 1980, le polyuréthane a été introduit pour fabriquer les balles. Dans le bowling moderne, des boules en résine réactive et des boules de particules sont utilisées.

La façon dont les trous des doigts sont disposés sur la boule qui décide du mouvement de la boule le long de l’allée. Il y a trois perceuses sur une boule de bowling pour porter la boule avec les doigts. Aux États-Unis, les joueurs préfèrent les balles avec des exercices destinés à leur majeur et à leur annulaire ainsi qu’avec le pouce avec lequel ils lanceront la balle.

La balle utilisée n’est généralement pas peu profonde à l’intérieur. Le diamètre d’une boule de bowling à dix quilles est de 8,5 pouces avec une circonférence ne dépassant pas 27 pouces. Le poids de la balle doit être inférieur à un maximum de 16 livres. Excepté les grilles, la boule a une surface lisse.

Quilles

Les quilles sont utilisées comme cible dans le jeu de quilles. La hauteur d’une quille est de 16 pouces et sa largeur est de 4,7 pouces. Le poids de la quille devrait être entre 3 livres 6 onces et 3 livres 10 onces. Dans le cas d’un jeu de goupilles, le poids d’une seule goupille ne devrait pas dépasser 4 onces s’il y a du bois ou des revêtements plastiques. Pour une épingle synthétique, le poids doit être de 2 onces.

La partie supérieure d’une goupille doit avoir un arc uniforme d’un rayon de 1,273 ± 1⁄32 pouce. Chaque quille de quilles n’a droit qu’à 2 vides dans la région du ventre. Les vides sont nécessaires pour équilibrer la partie supérieure plus étroite avec la partie inférieure plus large, sinon la goupille serait trop lourde pour tomber correctement.

Les épingles sont habituellement faites de bois d’érable avec des stocks de roche collés à sa partie inférieure. La partie extérieure est revêtue d’une matière plastique. Dans certains cas, des matériaux synthétiques sont également utilisés à la place du bois. Les quilles synthétiques ne sont pas permises dans le cas d’un jeu de quilles à dix quilles.