Environnement de jeu du badminton

Le badminton se joue habituellement Ă  l’extĂ©rieur, car la traĂ®nĂ©e du volant est plus Ă©levĂ©e et il est difficile de jouer par temps venteux. Comme activitĂ© rĂ©crĂ©ative, le badminton peut ĂŞtre jouĂ© Ă  l’extĂ©rieur.

Dimensions du terrain

Le terrain de badminton est rectangulaire et est divisĂ© en deux moitiĂ©s symĂ©triques Ă©gales par un filet suspendu Ă  deux poteaux verticaux fixĂ©s de chaque cĂ´tĂ© du terrain. Les courts sont marquĂ©s pour les simples et les doubles, car ils diffèrent dans leurs dimensions ; le court double est plus large qu’un court simple et a une dimension de longueur de service plus courte.

La largeur d’un terrain de double est de 20 pieds et celle d’un terrain de simple est de 17 pieds, et les deux sont de la mĂŞme longueur de 44 pieds. Une courte ligne de service est marquĂ©e de chaque cĂ´tĂ© du court Ă  une distance de 6 pi 6 po du filet. Une ligne de service longue double traverse la largeur du court Ă  13 pieds de la ligne de service courte, et l’extrĂ©mitĂ© du court marque la ligne de service longue des cĂ©libataires.

Une ligne centrale parallèle à la longueur du court divise chaque côté du court en deux moitiés égales. Un filet est suspendu à des poteaux au centre de chaque côté du court sur les deux côtés. Le bas du filet est à une hauteur de 5 pieds 1 pouce du sol sur les bords et 5 pieds au centre.