🏸 Badminton

Derniers articles sur le badminton

badminton

Champion des champions de badminton

Les règles du badminton ont été formulées et le sport a été normalisé en Europe, mais la plupart des joueurs importants appartiennent à la Chine,

badminton

Tournois de badminton

Le badminton fait partie des Jeux olympiques d’été depuis 1992. Elle se déroule maintenant aussi aux Jeux Olympiques de la Jeunesse. Les Championnats du Monde

badminton

Variantes du badminton

Badminton de vitesse Ce jeu s’inspire du tennis, du badminton et du squash et gagne rapidement en popularité dans le monde entier. Il ne nécessite

badminton

Comment jouer au badminton ?

Le badminton est similaire aux autres jeux de raquette, mais il exige des mouvements rapides du poignet et du bras. Le volant en drapeau a

Le badminton, connu sous le nom de Shuttlecock, est un jeu très ancien qui trouve son origine il y a environ 2000 ans en Europe et en Asie. Le badminton était surtout pratiqué par la haute société anglaise comme passe-temps et le jeu se pratiquait surtout en frappant le volant en avant et en arrière. Des règles similaires à celles du badminton actuel ont été écrites en 1893 et le jeu moderne a été popularisé en Angleterre.

Le badminton en tant que combattant et volant se joue avec les côtés à travers une corde suspendue à environ cinq pieds au-dessus du sol. Le sport teste l’endurance athlétique, l’agilité et la bonne coordination motrice du joueur.

Objectif

L’objectif du badminton est similaire à celui des autres jeux de raquette. Ce jeu peut être joué en trois variantes : simple, double et double mixte. Un coq de la navette est abattu avec une raquette à rebord en métal armé à travers le filet, appelée service, au(x) joueur(s) de l’autre côté du terrain qui tente de le renvoyer.

Chaque joueur tente de poser le coq de la navette sur les équipes opposées tout en l’interceptant de leur côté. Le coq doit voler au-dessus du filet et atteindre l’autre côté une fois qu’un joueur l’a touché. Les volées de volant parmi les joueurs pour faire un rassemblement, et ils le frappent avec leurs raquettes jusqu’à ce qu’il atterrit sur le terrain ou jusqu’à ce que l’un des joueurs commette une faute.

Le joueur marque un point si le joueur adverse rate la navette. Ces touches peuvent être soit des smashes, lentes et légères, soit plates et basses.

Taille de l’équipe

La taille n’est pas un obstacle pour former une équipe de badminton. Au niveau universitaire ou collégial junior, les équipes peuvent être de sexe unique ou mixte. Les joueurs d’une école peuvent former plusieurs équipes et participer au tournoi. Deux joueurs du même sexe ou de sexe différent peuvent former une équipe et participer à des doubles, tandis que les joueurs individuels peuvent participer à des tournois en simple.