Top 10 des figures de trottinette

Il y a plusieurs techniques de trottinette. Dans ce chapitre, nous allons discuter en détail de ces techniques.

Pogo

Le pogo est une technique qui est pratiquée par les personnes expérimentées. Elle n’est pas destinée aux débutants car dans cette méthode, le pilote doit maintenir ses freins et en même temps il doit sauter sur sa roue arrière.

Les joueurs expérimentés pratiquent cette technique parce qu’ils la connaissent bien. Les débutants doivent s’entraîner beaucoup pour acquérir la maîtrise de cette méthode. Les joueurs expérimentés doivent continuer à s’entraîner car c’est une méthode délicate et dangereuse aussi.

Saut hippie

Pogo était un tour difficile mais le saut hippie est facile. Le Pogo peut être exécuté par les personnes expérimentées mais les débutants doivent s’entraîner beaucoup. Le saut hippie est si facile que n’importe qui peut exécuter ce tour. L’astuce est que le joueur doit simplement sauter du pont et il doit laisser ses roues sur le sol.

On observe certaines variations car le joueur peut changer de position en tournant. En même temps, le cavalier peut faire différentes techniques comme le Rodéo ou l’air walk. Le Rodéo est la pose où le joueur fait des styles en tenant la trottinette d’une main et l’autre main est libérée.

Nous avons mentionné plus tôt que le saut hippie est très facile et que n’importe qui peut le faire, mais cela ne signifie pas qu’un joueur non professionnel tiendra la trottinette et exécutera le tour. Le rodéo ou la marche aérienne nécessite un entraînement spécial pour être exécuté.

Le Bunny hop (Ollie, jay hop, etc.)

Le Bunny hop est le guide du débutant pour presque tous les figures de trottinette dont nous avons parlé plus tôt et dont nous allons parler plus tard. Pour exécuter ce tour, le joueur doit tirer sur le guidon qu’il a et en même temps il doit sauter alors que ses pieds doivent être sur la trottinette. Ainsi, au moment d’exécuter le travail, les roues de la trottinette quitteront le sol.

L’idée principale du saut de lapin est de sauter avec votre trottinette. C’est le processus de base à apprendre parce que si vous ne sautez pas, alors comment vous pouvez franchir un obstacle. Après avoir exécuté ce tour avec confiance, le joueur peut essayer de passer aux tours de niveau supérieur.

X-Up. (De barre à barre)

Le Bunny hop est le premier guidage du débutant car le maximum d’astuces sont dérivées de cette astuce et X-UP est parmi les astuces dérivées qui sont souvent utilisées. Pour exécuter la figure X-UP, le joueur doit d’abord exécuter le Bunny Hop en toute confiance et ensuite il peut tourner son guidon de 90 degrés en l’air. Enfin, il peut redresser les poignées avant de se poser.

Manuel. (Wheelie)

Le tour manuel est un tour facile dans lequel le joueur n’a qu’à se pencher en arrière et à se tenir en équilibre sur sa roue arrière. Ensuite, il doit continuer à rouler.

Kick-Out

Une fois de plus, les maîtres de l’art du lapin-hop exécuteront ce tour avec facilité. Au début, le joueur exécutera le tour de bunny hop et ensuite il expulsera son jeu sur le côté avec les deux pieds à 45 degrés. Au moment de l’atterrissage, le joueur doit garder à l’esprit qu’il doit redresser le pont avant de se poser sur le sol.

Manuel du Nez (Endo)

L’astuce manuelle du nez a une ressemblance avec l’astuce manuelle. Mais le truc manuel du nez est à l’opposé du truc manuel. Le tour manuel est un tour simple. Ici le joueur doit juste se pencher en arrière et se tenir en équilibre sur sa roue arrière et continuera à rouler. Mais dans le nose manual, le joueur doit se pencher en avant et doit se tenir en équilibre sur sa roue avant. Le joueur a donc besoin de beaucoup d’entraînement pour réaliser ce tour.

Pas de pied

Dans la technique du pas de pied, le joueur doit faire Ollie. Ensuite, il doit enlever ses deux pieds du pont. Ce mouvement est similaire à celui de la technique du saut hippie. Dans ce tour, on peut aussi faire une marche aérienne et un rodéo.

Grind

Le grind est une autre technique en trottinette et aussi une technique très connue. Elle est très simple, mais elle a la capacité de mettre facilement en difficulté l’exécutant. Il suffit de faire un Ollie et de tourner votre pont de 90 degrés et d’atterrir sur le rail de façon stable et sûre. Après cela, le joueur peut moudre aussi longtemps qu’il le souhaite, puis Ollie s’en va.

Rotation de la barre

La rotation de la barre est également une astuce utile. Difficile à apprendre mais peut mener à de nombreuses autres combinaisons de figures. Ce tour est difficile et est exécuté par des personnes expérimentées et surtout par des personnes intéressées.

Fouet de queue

Le fouet de queue est également difficile à apprendre et peut aussi mener à de nombreuses autres figures ou combinaisons. Le joueur doit d’abord donner un coup de pied dans le jeu de trottinette et peut ensuite avancer dans la compétition. Pour des raisons de sécurité, des chaussures sont recommandées pour les orteils des joueurs.