Pour la trottinette, une trottinette est la principale exigence qui comprend des barres, des fourches, des freins, des roues, un jeu de direction, des chevilles et des plateaux.
Barres
Les guidons qui sont essentiels pour une trottinette sont gĂ©nĂ©ralement constituĂ©s d’aluminium 6061 ou de chromyl. De nos jours, on utilise diffĂ©rents modèles de guidons, notamment les guidons en  » T  » ou les guidons standard RAD  » OG « . Il existe Ă©galement d’autres variantes de guidons avec des angles et des styles diffĂ©rents.
Fourches
En gĂ©nĂ©ral, les fourches maximales sont moins filetĂ©es. Moins de filetage signifie qu’il y a un système de compression qui est utilisĂ© pour maintenir les barres et le plateau de la trottinette Ă la fourche. Mais les fourches filetĂ©es n’ont pas disparu du marchĂ©. Elles sont toujours disponibles. Mais les fourches filetĂ©es rendent la trottinette du conducteur branlant et il n’est pas aussi solide qu’une trottinette Ă fourche sans filetage.
Freins
Les ailes flexibles sont les plus populaires parmi les freins utilisĂ©s sur les trottinettes. En plus des ailes flexibles, il y a aussi beaucoup de freins disponibles sur le marchĂ©. Pendant la course, le conducteur peut l’appuyer contre la roue arrière, ce qui ralentit la vitesse de la trottinette.
Roues
Les roues des premières trottinettes Ă©taient faites de plastique au centre et d’urĂ©thane Ă l’extĂ©rieur, qui n’Ă©taient pas fiables et qui se cassaient ou se fissuraient souvent. Comme nous savons que la nĂ©cessitĂ© est mère d’invention, pour surmonter cela, les chercheurs ont dĂ©veloppĂ© des roues Ă noyau mĂ©tallique qui sont très fiables et sont très utilisĂ©es par les conducteurs d’aujourd’hui.
Le noyau mĂ©tallique qui est utilisĂ© dans les roues d’aujourd’hui est fabriquĂ© avec un noyau en aluminium usinĂ© et avec un pneu en urĂ©thane durable. Les sociĂ©tĂ©s qui produisent des roues Ă noyau mĂ©tallique sont Fasen, RILLA, Proto, Envy scooters, Madd gear, Root industries, Havoc, River wheel co et Eagle Sport wheels.
Casque d’Ă©coute
Les casques d’Ă©coute des trottinettes de style libre sont semblables Ă ceux des vĂ©los de BMX. Les trottinettes utilisĂ©es dans les sports de trottinette sont conçues pour s’adapter Ă un jeu de direction de 1 1/8″. Pour les fourches filetĂ©es, un jeu de direction filetĂ© est utilisĂ©.
Chevilles
Il existe un très petit nombre de marques qui sont spĂ©cialisĂ©es dans la fabrication de chevilles. Elles fabriquent des chevilles en utilisant Ă la fois l’alliage et le chromyl. Le nom de ces marques est 81 customs, Tilt, District, Havoc et Ethic. Pour le calage sur les rebords et autres obstacles, on utilise des piquets de trottinette. L’apparence des repose-pieds pour trottinette ressemble Ă une version plus petite des repose-pieds pour BMX
Decks
Au début, les premiers ponts de rasoir A étaient utilisés par les pilotes, depuis, les ponts de trottinettes de style libre ont fait un long chemin. Il y avait un mécanisme de pliage, mais maintenant les ponts de trottinettes sont généralement construits sans aucun mécanisme de pliage. La plupart des ponts modernes sont constitués de deux ou trois pièces de métal qui sont soudées ou boulonnées ensemble.