Les chevaux sont considérés comme de grands animaux, mais ils nécessitent une attention et des soins appropriés ainsi qu’une interaction régulière. Ce sont des êtres vivants et ils comprennent les émotions. Prendre soin des chevaux, que ce soit les mettre en pension pour un certain temps ou les garder, demande de l’engagement et de l’argent.
Fabrication de stalles pour les chevaux
Lors de la construction des stalles pour les chevaux, assurez-vous que leurs stalles sont plus grandes que 3,6 m sur 3,6 m et qu’elles doivent être sorties quotidiennement pour l’exercice. On leur donne du foin deux fois par jour. Il est à noter que la nourriture du cheval est conservée dans des barils hors du sol afin d’éviter l’ingestion de sable qui peut provoquer des coliques de sable.
Clôtures et barrières
Assurez-vous que les clôtures et les barrières sont en bon état et essayez de ne pas utiliser de fils barbelés car les animaux pourraient s’y prendre et se blesser. Si les cavaliers veulent monter à bord du cheval, ils doivent vérifier ce qui est disponible à ce moment-là. Dans ce cas, ils peuvent opter pour une pension à temps plein qui comprend toutes les exigences et la fabrication des stalles.
Les cavaliers doivent également noter soigneusement tous les services et les extras disponibles à cette occasion. Ils doivent également vérifier leurs chevaux à intervalles réguliers afin de pouvoir contrôler leur bonne condition. Ils doivent avoir un lien étroit avec le cheval afin de pouvoir le préparer pour le grand événement.
Pension partielle
En pension partielle, le cheval n’appartient pas aux cavaliers. Ils paient un certain montant en échange de son utilisation. C’est la meilleure option pour ceux qui n’ont pas les moyens de posséder un cheval. Comme ils paient moins cher, ils passent moins de temps avec leur cheval.