Les vĂ©los d’appartement sont-ils efficaces pour perdre du poids ?

Une fois que vous ĂŞtes prĂŞt Ă  transformer votre rĂŞve de perdre du poids en rĂ©alitĂ©, il est temps de dĂ©velopper une routine de conditionnement physique. Les personnes qui aiment un entraĂ®nement rĂ©pĂ©titif en solo peuvent souvent trouver le succès en pĂ©dalant sur un vĂ©lo d’exercice. Cet entraĂ®nement simple contribue Ă  brĂ»ler rapidement les calories pour vous aider Ă  atteindre votre objectif.

Perte de poids et déficits caloriques

La recette pour perdre du poids est de brĂ»ler plus de calories que vous en consommez, note l’American Council on Exercise. Ce processus, qui consiste Ă  crĂ©er un dĂ©ficit calorique, est souvent rĂ©alisable lorsque vous augmentez la quantitĂ© d’exercice et diminuez votre apport calorique. Les sĂ©ances d’entraĂ®nement rĂ©gulières sur le vĂ©lo d’exercice peuvent jouer un rĂ´le crucial en vous aidant Ă  atteindre un dĂ©ficit calorique. Si vous ĂŞtes en mesure de brĂ»ler un excĂ©dent de 500 calories par jour, ou 3 500 calories au cours de la semaine, vous perdrez une livre de gras en une semaine.

EntraĂ®nement de vĂ©lo d’exercice

La clĂ© pour utiliser un vĂ©lo d’exercice pour vous aider Ă  perdre du poids est d’effectuer votre sĂ©ance d’exercices qui brĂ»le les calories frĂ©quemment. Les adultes devraient faire au moins 150 minutes d’exercice cardiovasculaire d’intensitĂ© modĂ©rĂ©e chaque semaine. Si vous avez hâte de perdre du poids rapidement, une sĂ©ance d’entraĂ®nement qui comprend au moins 300 minutes d’entraĂ®nement cardiovasculaire hebdomadaire peut accĂ©lĂ©rer le processus de perte de poids. PĂ©daler sur un vĂ©lo d’exercice est un moyen efficace de brĂ»ler les calories.

ConsidĂ©rations sur l’entraĂ®nement

Visiter le gymnase cinq jours par semaine et pĂ©daler sur un vĂ©lo d’exercice pendant 60 minutes par jour peut vous aider Ă  crĂ©er un dĂ©ficit calorique. Si vous manquez de temps, cependant, vous n’avez pas nĂ©cessairement Ă  abandonner votre projet d’utiliser le vĂ©lo d’exercice. Utilisez plutĂ´t la machine pour l’entraĂ®nement par intervalles. Le CAE note que l’entraĂ®nement par intervalles peut prendre plusieurs formes. Avec le vĂ©lo d’exercice, une sĂ©ance d’entraĂ®nement par intervalles pourrait consister Ă  faire des sprints de 60 secondes et Ă  les alterner avec 60 secondes de pĂ©dalage modĂ©rĂ© sur une pĂ©riode de 20 minutes. Ce type d’entraĂ®nement est un moyen efficace d’Ă©lever votre mĂ©tabolisme pour vous aider Ă  brĂ»ler plus de calories.

Autres changements du mode de vie

Augmenter la quantitĂ© d’exercice que vous faites en utilisant frĂ©quemment un vĂ©lo d’exercice est bĂ©nĂ©fique, mais vous avez plus de chances de perdre du poids en combinant l’exercice avec une alimentation modifiĂ©e. Les donnĂ©es du Registre national de contrĂ´le du poids rĂ©vèlent que 89 pour cent des personnes qui rĂ©ussissent Ă  perdre du poids et Ă  maintenir leur corps après la perte de poids le font par l’alimentation et l’exercice. Vous pouvez rĂ©duire votre apport calorique de multiples façons. Une stratĂ©gie simple consiste Ă  garder des aliments sains, comme des lĂ©gumes et des protĂ©ines faibles en gras, Ă  portĂ©e de la main lorsque vous ĂŞtes tentĂ© de grignoter quelque chose de malsain, par exemple.