Une fois que vous êtes prêt à transformer votre rêve de perdre du poids en réalité, il est temps de développer une routine de conditionnement physique. Les personnes qui aiment un entraînement répétitif en solo peuvent souvent trouver le succès en pédalant sur un vélo d’exercice. Cet entraînement simple contribue à brûler rapidement les calories pour vous aider à atteindre votre objectif.
Sommaire
Perte de poids et déficits caloriques
La recette pour perdre du poids est de brûler plus de calories que vous en consommez, note l’American Council on Exercise. Ce processus, qui consiste à créer un déficit calorique, est souvent réalisable lorsque vous augmentez la quantité d’exercice et diminuez votre apport calorique. Les séances d’entraînement régulières sur le vélo d’exercice peuvent jouer un rôle crucial en vous aidant à atteindre un déficit calorique. Si vous êtes en mesure de brûler un excédent de 500 calories par jour, ou 3 500 calories au cours de la semaine, vous perdrez une livre de gras en une semaine.
Entraînement de vélo d’exercice
La clé pour utiliser un vélo d’exercice pour vous aider à perdre du poids est d’effectuer votre séance d’exercices qui brûle les calories fréquemment. Les adultes devraient faire au moins 150 minutes d’exercice cardiovasculaire d’intensité modérée chaque semaine. Si vous avez hâte de perdre du poids rapidement, une séance d’entraînement qui comprend au moins 300 minutes d’entraînement cardiovasculaire hebdomadaire peut accélérer le processus de perte de poids. Pédaler sur un vélo d’exercice est un moyen efficace de brûler les calories.
Considérations sur l’entraînement
Visiter le gymnase cinq jours par semaine et pédaler sur un vélo d’exercice pendant 60 minutes par jour peut vous aider à créer un déficit calorique. Si vous manquez de temps, cependant, vous n’avez pas nécessairement à abandonner votre projet d’utiliser le vélo d’exercice. Utilisez plutôt la machine pour l’entraînement par intervalles. Le CAE note que l’entraînement par intervalles peut prendre plusieurs formes. Avec le vélo d’exercice, une séance d’entraînement par intervalles pourrait consister à faire des sprints de 60 secondes et à les alterner avec 60 secondes de pédalage modéré sur une période de 20 minutes. Ce type d’entraînement est un moyen efficace d’élever votre métabolisme pour vous aider à brûler plus de calories.
Autres changements du mode de vie
Augmenter la quantité d’exercice que vous faites en utilisant fréquemment un vélo d’exercice est bénéfique, mais vous avez plus de chances de perdre du poids en combinant l’exercice avec une alimentation modifiée. Les données du Registre national de contrôle du poids révèlent que 89 pour cent des personnes qui réussissent à perdre du poids et à maintenir leur corps après la perte de poids le font par l’alimentation et l’exercice. Vous pouvez réduire votre apport calorique de multiples façons. Une stratégie simple consiste à garder des aliments sains, comme des légumes et des protéines faibles en gras, à portée de la main lorsque vous êtes tenté de grignoter quelque chose de malsain, par exemple.