9 tours de trampoline pour débutants

Les tours de trampoline cool sont une excellente façon de dĂ©fier le corps et d’impressionner les amis. Apprendre de nouvelles cascades est assez simple parce que c’est une question d’avancement et de progrès. Il commence par les bases et Ă©volue vers des techniques impressionnantes. Tout ce qu’il faut, c’est un entraĂ®nement et une formation sĂ©curitaires. Voici quelques bons trucs de trampoline pour les dĂ©butants.

9 tours de trampoline pour débutants

TUCK JUMP

Ce tour est la base de beaucoup d’autres cascades. Il s’agit de sauter haut et de relever les jambes au bon moment.
Il augmente la vitesse et permet au corps de prendre de l’Ă©lan pour une rotation. Il suffit de sauter avec les bras tendus. En haut du saut, amenez les genoux jusqu’Ă  la poitrine et agrippez-les avec les mains.

En descendant, il suffit d’inverser les actions pour atterrir sur les pieds. Il est important de chronomĂ©trer parfaitement les actions. Ne pas le faire ne fera qu’entraĂ®ner une perte d’Ă©lan et un atterrissage potentiellement douloureux.

PIKE JUMP

Un saut de brochet est similaire Ă  un saut Ă  la volĂ©e. Cependant, au lieu de replier les genoux dans la poitrine, les jambes s’Ă©tendent vers l’extĂ©rieur. Les hanches doivent servir de charnière pour former un « L » avec le corps.

En commençant avec les mains pointées vers le haut, le corps doit former la forme finale en haut du saut. Au fur et à mesure que les jambes avancent, les mains doivent descendre vers les orteils.

Les sauteurs flexibles peuvent viser Ă  toucher leurs orteils, sinon, toucher les tibias est idĂ©al. Comme pour le saut Ă  la corde, les actions doivent s’inverser pour un toucher des roues confortable.

STRADDLE JUMP

Un peu de flexibilité est nécessaire pour effectuer un saut à cheval. Lorsque le sommet du saut est atteint, les jambes doivent effectuer une quasi-split.

Au lieu d’opter pour une division complète, les jambes devraient simplement s’Ă©tendre vers l’extĂ©rieur Ă  un angle de 45 degrĂ©s par rapport aux hanches. Les deux jambes doivent former un angle de 90 degrĂ©s ou un simple triangle.

Les mains et les bras effectueront les mĂŞmes mouvements que les figures prĂ©cĂ©dentes. Ils vont commencer Ă  se tourner vers le haut. Lorsque les jambes bougent, les bras doivent s’Ă©tendre au mĂŞme angle que les jambes. Dans le cas d’un saut Ă  cheval, le choix du moment est important. Les jambes doivent ĂŞtre droites Ă  l’atterrissage pour Ă©viter les blessures.

DEMI-TOUR COMPLET

Bien que les torsions puissent sembler élémentaires, elles sont plus difficiles à exécuter que la plupart des gens ne le pensent. Une technique incorrecte conduit souvent à se pencher dans une seule direction.

Si cela se produit, les sauteurs se poseront Ă  un endroit diffĂ©rent de celui oĂą ils ont commencĂ© ou tomberont complètement. Pour effectuer correctement une demi-torsion ou une torsion complète, commencez par lever les bras au-dessus de la tĂŞte. Avant de dĂ©coller de la surface de saut, tournez les bras et les Ă©paules pour donner de l’Ă©lan.

Lorsque les pieds se soulèvent, cette action fait que le corps agit comme un ressort et se tortille. Manipuler la torsion créera des pirouettes complètes ou des demi-tours.

SIEGE DROP

Les baisses de siège sont le moyen idĂ©al pour terminer une combinaison de mouvements en toute sĂ©curitĂ©. C’est l’un des tours de trampoline les plus faciles pour les dĂ©butants.

Essentiellement, il s’agit d’atterrir sur le tapis de saut en position assise avec les jambes droites et complètement tendues. Il est important de ne pas simplement redresser les jambes et de ne pas les laisser tomber vers l’arrière.

Au lieu de cela, tournez les hanches vers l’avant après le dĂ©collage pour faire lĂ©gèrement pivoter le corps vers l’arrière. En descendant, redressez les jambes et le dos. C’est mieux que de simplement retomber en arrière parce qu’il en rĂ©sulte un atterrissage plus stable et plus sĂ»r.

KNEE DROP

La chute du genou est une manĹ“uvre assez sĂ»re et peut servir de base Ă  d’autres figures de chute. Comme son nom l’indique, c’est une goutte sur les genoux.

Il faudra peut-ĂŞtre quelques tentatives pour s’y habituer Ă  cause de problèmes d’Ă©quilibre.

Lors du saut, les hanches doivent ĂŞtre poussĂ©es vers l’arrière pour obtenir une lĂ©gère rotation vers l’avant. Il suffit de redresser les cuisses et de plier les genoux pour replier les pieds en arrière.

DOUGGY DROP

Le doggy drop est essentiellement une extension du knee drop. On l’appelle Ă  juste titre la laisse de chien parce que le sauteur se posera sur les mains et les genoux, imitant ainsi un chien.

Comme pour la chute du genou, les hanches doivent se dĂ©placer vers l’arrière en sautant du tapis.
Une poussĂ©e plus importante se traduira par une plus grande rotation, ce qui est bĂ©nĂ©fique avec cet atterrissage. Encore une fois, redressez la cuisse et repliez les pieds vers l’arrière.

Cette fois, cependant, penchez le torse vers l’avant et tendez la main vers l’avant pour atterrir Ă©galement. Les mains et les genoux doivent toucher le tapis en mĂŞme temps.

FRONT DROP

C’est un tour amusant qui peut prendre un certain temps pour s’y habituer. Il s’agit d’atterrir sur le ventre. Elle nĂ©cessite une rotation du corps et un contrĂ´le total des bras et des jambes.

En sautant, les hanches doivent reculer pour crĂ©er une rotation vers l’avant. Les bras doivent ĂŞtre pointĂ©s vers le haut. Non seulement c’est sĂ©curitaire, mais cela permet aussi d’obtenir une rotation suffisante pour atterrir Ă  plat.

Le corps ne devrait pas avancer. En fait, les hanches doivent atterrir lĂ  oĂą les pieds ont dĂ©collĂ©. Ă€ l’atterrissage, il est important de garder les bras en position triangulaire avec les mains Ă  cĂ´tĂ© du menton. Cela crĂ©e une surface d’atterrissage plane et protège les mains et les bras contre les blessures.

BACK DROP

La chute arrière peut ĂŞtre un peu intimidante, mais avec une bonne technique, c’est l’un des tours de trampoline les plus amusants pour les dĂ©butants. Pendant le saut initial, la poitrine et les hanches doivent ĂŞtre poussĂ©es vers l’avant pour obtenir une rotation vers l’arrière.

Le corps doit être droit tout au long de la rotation. Lorsque vous redescendez, levez les jambes à un angle de 90 degrés. Il est également important de rentrer le menton dans le cou pour éviter le coup du lapin.

Un saut en arrière rĂ©ussi est lorsque le sauteur atterrit au milieu du dos. Les bras peuvent ĂŞtre allongĂ©s vers l’arrière Ă  l’atterrissage pour terminer le tour ou redressĂ©s avec les jambes pour rebondir Ă  nouveau.