Une fois que vous ĂȘtes prĂȘt Ă  transformer votre rĂȘve de perdre du poids en rĂ©alitĂ©, il est temps de dĂ©velopper une routine de conditionnement physique. Les personnes qui aiment un entraĂźnement rĂ©pĂ©titif en solo peuvent souvent trouver le succĂšs en pĂ©dalant sur un vĂ©lo d’exercice. Cet entraĂźnement simple contribue Ă  brĂ»ler rapidement les calories pour vous aider Ă  atteindre votre objectif.

Perte de poids et déficits caloriques

La recette pour perdre du poids est de brĂ»ler plus de calories que vous en consommez, note l’American Council on Exercise. Ce processus, qui consiste Ă  crĂ©er un dĂ©ficit calorique, est souvent rĂ©alisable lorsque vous augmentez la quantitĂ© d’exercice et diminuez votre apport calorique. Les sĂ©ances d’entraĂźnement rĂ©guliĂšres sur le vĂ©lo d’exercice peuvent jouer un rĂŽle crucial en vous aidant Ă  atteindre un dĂ©ficit calorique. Si vous ĂȘtes en mesure de brĂ»ler un excĂ©dent de 500 calories par jour, ou 3 500 calories au cours de la semaine, vous perdrez une livre de gras en une semaine.

EntraĂźnement de vĂ©lo d’exercice

La clĂ© pour utiliser un vĂ©lo d’exercice pour vous aider Ă  perdre du poids est d’effectuer votre sĂ©ance d’exercices qui brĂ»le les calories frĂ©quemment. Les adultes devraient faire au moins 150 minutes d’exercice cardiovasculaire d’intensitĂ© modĂ©rĂ©e chaque semaine. Si vous avez hĂąte de perdre du poids rapidement, une sĂ©ance d’entraĂźnement qui comprend au moins 300 minutes d’entraĂźnement cardiovasculaire hebdomadaire peut accĂ©lĂ©rer le processus de perte de poids. PĂ©daler sur un vĂ©lo d’exercice est un moyen efficace de brĂ»ler les calories.

ConsidĂ©rations sur l’entraĂźnement

Visiter le gymnase cinq jours par semaine et pĂ©daler sur un vĂ©lo d’exercice pendant 60 minutes par jour peut vous aider Ă  crĂ©er un dĂ©ficit calorique. Si vous manquez de temps, cependant, vous n’avez pas nĂ©cessairement Ă  abandonner votre projet d’utiliser le vĂ©lo d’exercice. Utilisez plutĂŽt la machine pour l’entraĂźnement par intervalles. Le CAE note que l’entraĂźnement par intervalles peut prendre plusieurs formes. Avec le vĂ©lo d’exercice, une sĂ©ance d’entraĂźnement par intervalles pourrait consister Ă  faire des sprints de 60 secondes et Ă  les alterner avec 60 secondes de pĂ©dalage modĂ©rĂ© sur une pĂ©riode de 20 minutes. Ce type d’entraĂźnement est un moyen efficace d’Ă©lever votre mĂ©tabolisme pour vous aider Ă  brĂ»ler plus de calories.

Autres changements du mode de vie

Augmenter la quantitĂ© d’exercice que vous faites en utilisant frĂ©quemment un vĂ©lo d’exercice est bĂ©nĂ©fique, mais vous avez plus de chances de perdre du poids en combinant l’exercice avec une alimentation modifiĂ©e. Les donnĂ©es du Registre national de contrĂŽle du poids rĂ©vĂšlent que 89 pour cent des personnes qui rĂ©ussissent Ă  perdre du poids et Ă  maintenir leur corps aprĂšs la perte de poids le font par l’alimentation et l’exercice. Vous pouvez rĂ©duire votre apport calorique de multiples façons. Une stratĂ©gie simple consiste Ă  garder des aliments sains, comme des lĂ©gumes et des protĂ©ines faibles en gras, Ă  portĂ©e de la main lorsque vous ĂȘtes tentĂ© de grignoter quelque chose de malsain, par exemple.

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